Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Veux Qu'il Neige aux USA !
7 août 2012

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune.

tee shirt pastis

seatle

DSC02324

DSC02326

Petit tour en bateau (je précise "petit" car le lendemain nous en ferons 6 h pour voir une baleine -je soupçonne que ce soit la même qu'on ai vu plusieurs fois :-))

Pour ce petit tour, une grosse dame s'est égosillé à vraissemblablement nous décrire Seatle vu de la baie... marrant comme l'esprit s'égare dans profondes pensées lointaines quand on ne comprend pas un traitre mot de ce qui se dit !

La pauvre, plus le temps passait plus elle devenait rouge écarlate, moins elle avait notre attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Veux Qu'il Neige aux USA !
Publicité
Archives
Publicité